Lettre de motivation | Technicien de maintenance

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

*****************************************************

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

12 octobre 2020

M. X

Directeur de Y

Ville Z

Objet : candidature – technicien en maintenance

 

Bonjour,

Actuellement en recherche d’emploi, j’ai rencontré M. X, technicien en maintenance pour votre entreprise. Il m’a fait part de l’emploi  que vous cherchez à combler. Je vous soumets donc ma candidature pour ce poste de technicien en maintenance / mécanicien industriel.

Ayant plus de 5 années d’expérience dans le domaine, j’ai eu la chance d’œuvrer pour la société X et d’exécuter des fonctions similaires à celles que vous décrivez dans votre offre d’emploi. Mes principales fonctions étaient d’assurer la maintenance corrective et préventive des différentes machineries, tenir à jour les dossiers de réparations et correctifs apportés et de gérer / commander les différentes pièces nécessaires aux réparations.

Je suis rigoureux de nature et très débrouillard pour analyser et trouver des solutions à divers problèmes pouvant survenir sur une chaîne de production comme la vôtre. De plus, je crois en l’entretien préventif des machines et j’axe mon travail sur la prévention et la sécurité. Mes connaissances en mécanique industrielle sont étendues et je trouve toujours une solution aux problèmes que je rencontre.

Il me fera plaisir de discuter de tout ça avec vous lors d’une prochaine rencontre.  Soyez assuré du sérieux de ma présente démarche.

Cordialement,

Signature

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *