Lettre de motivation | Responsable de la paie

 

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

 

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

28 juillet 2019

 

  1. X

Directrice ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – responsable paie

 

Monsieur,

Nouvellement diplômé en administration, je suis à la recherche active d’un emploi dans mon domaine.  L’emploi de responsable à la paie que vous désirez combler me semble tout-à-fait  dans mes cordes. Je vous propose donc officiellement ma candidature pour ce poste.

Étant donné que ma formation est très récente, je suis informée sur toutes les nouveautés et les façons de faire les plus récentes. Je peux aisément utiliser les logiciels X, Y et Z, les plus utilisés dans la gestion des ressources humaines et de paies. J’ai pu effectuer des stages dans différentes entreprises de la région. Ceux-ci m’ont permis de voir comment se déroulent le travail sur le terrain.

Travailler pour votre entreprise me permettrait  de pouvoir mettre toute la théorie acquise en pratique et acquérir une véritable expérience de travail dans ce domaine que j’ai choisi.  Ma facilité à entrer  en contact avec les gens, mon entregent et mon grand sens des responsabilités font de moi une candidate idéale pour combler ce poste.

J’aimerais beaucoup avoir la chance de vous rencontrer prochainement afin de discuter plus en détails du poste à combler ainsi que de mes compétences. N’hésitez pas à me contacter pour toute question et soyez assuré du sérieux de ma présente démarche.

Veuillez agréer, Monsieur X, l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

Signature

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *