Lettre de motivation | Infirmier/infirmière

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

 

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

15 août 2020

 

Mme. X

Directrice services infirmiers

Centre hospitalier Y

Ville Z

 

Objet : candidature – Infirmière

 

Madame,

Je viens de terminer mes études. Ayant en poche un diplôme reconnu, j’ai aussi réussi l’examen de l’Ordre des infirmiers et infirmières. Je vous soumets donc ma candidature pour combler un poste d’infirmière dans l’établissement de santé que vous dirigez. Comme j’ai déjà effectué, il y a deux ans, un stage chez vous il y a deux ans, je connais déjà quelque peu l’établissement.

Comme ma formation vient tout juste de se terminer, elle est totalement à jour et je connais les dernières nouveautés et techniques recommandées dans toutes les sphères de mon métier. J’ai fait différents stages pendant ma formation dont en obstétrique, en pédiatrie aux urgences.

Mes qualités d’écoute, ma patience, mon sens de l’observation et d’analyse ainsi que mon sens des responsabilités font de moi une candidate de choix. De plus, mon esprit d’équipe et  ma convivialité pourront certainement servir vos patients d’une manière efficace tout en demeurant attentionnée.

J’aimerais beaucoup avoir la chance de vous rencontrer prochainement afin de discuter plus des opportunités d’emploi ainsi que de mes compétences. N’hésitez pas à me contacter pour toute question et soyez assurée du sérieux de ma présente démarche.

Veuillez agréer, Madame X, l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

                                                                                                                                                             Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *