Lettre de motivation | Développeur/développeuse de sites web

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Lettre de motivation développeur de sites web

Prénom Nom

123 de la Rue

Montréal, Québec

514-123-3456

email@lettredemotivation.info

 

RONLSQ Inc.

4545 Pierre-De Courbetin

Montréal, Québec

H1V 0B2

Montréal, le vendredi 5 juillet 2013

Madame, Monsieur,

 

J’envoie ma candidature pour le poste de développeur de sites web parue sur le site Emploi Québec. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi et je possède toutes les qualifications requises pour faire une application.

 

Titulaire d’un DEC en informatique et de plusieurs années d’expériences dans le domaine, je suis à même d’approfondir votre équipe de développement.  Vous pouvez d’ailleurs voir tous les détails de ces informations dans mon curriculum vitae annexé à cette lettre de motivation.

 

L’analyse et le développement de sites web étant une véritable passion pour moi, je suis en mesure de relever les défis les plus complexes. De plus, je possède une solide formation supplémentaire qui me permet de gérer de façon exceptionnelle des bases de données.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de recevoir l’assurance de mes salutations dinstinguées.

 

 

Signature

 

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger chacun des modèles gratuits de cette lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *