Lettre de motivation | Concierge d’immeubles

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

*****************************************************

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

20 novembre 2020

 

Mme X

Directrice ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – concierge d’immeuble

 

Bonjour,

Motivé à me trouver un emploi, j’ai récemment pris connaissance de votre offre d’emploi pour un poste de concierge d’immeubles à l’intérieur de votre établissement. Je suis donc enthousiaste de vous proposer mes services pour occuper ce poste.

 

Effectuer les travaux d’entretien d’un immeuble et de maisons comporte plusieurs tâches que j’ai déjà effectuées à de nombreuses reprises. Je suis une personne manuelle qui se débrouille bien pour faire différentes réparations de base en plomberie, en peinture, en charpenterie et autres domaines connexes qui touchent l’entretien d’un édifice. Les tâches de nettoyage et désinfection des lieux ne me rebutent aucunement. J’aime travailler dans un endroit propre.

 

Reconnu pour mon honnêteté et ma débrouillardise, mon sens des responsabilités et ma facilité à entrer en contact avec les autres seront des atouts majeurs pour remplir les fonctions de concierge d’immeubles.  Possédant ma propre voiture et mon permis de conduire, il sera facile pour moi de me déplacer chez les fournisseurs en cas de besoin.

 

Bref, votre entreprise gagnera sur tous les plans si vous m’embauchez. Je serais ravi de discuter avec vous des possibilités d’emploi, de la philosophie de votre entreprise et des besoins que vous voudriez combler dans votre entreprise.

 

Veuillez agréer, Madame X, l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *