Lettre de motivation | aide cuisinier

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

*****************************************************

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

10 mars 2020

M. X

Directeur ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

Objet : candidature – aide cuisinier

Bonjour,

je suis présentement étudiant et je cherche un travail à temps partiel. Je vous propose donc mes services comme aide-cuisinier. Je serais vraiment heureux de travailler pour votre entreprise qui a si bonne réputation et aussi de pouvoir côtoyer le chef, M. X.

Passionné de cuisine, j’étudie présentement à l’école X en vue de pourvoir un jour occuper un poste de chef dans un établissement réputé et aussi, plus tard, avoir mon propre restaurant. Je connais déjà plusieurs bases en cuisine.  De plus, j’ai suivi une formation d’hygiène et sécurité au travail.  J’ai commencé à apprendre le découpage de pièces de viande et la pâtisserie.

La vitesse d’exécution, le souci de la qualité et la propreté sont des qualités que j’essaie d’exploiter au maximum. Le travail d’équipe est primordial dans une cuisine pour son bon fonctionnement. C’est pourquoi je tente d’apporter ma contribution le plus possible dans les périodes achalandées.

Bref, je crois être une personne fort efficace dans une cuisine. L’expérience que j’acquiers sera sans aucun doute très pertinente pour ma formation. Je serais ravi de discuter avec vous des possibilités d’emploi et de répondre à vos éventuelles questions.

Veuillez agréer, Monsieur  X, l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

                                                                                                                                                             Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *