Lettre de motivation | vérificateur financier

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle Word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

28 décembre 2013

Mme X

Directrice ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – Vérificateur financier

 

Madame,

suite à une rencontre avec M. X, comptable pour votre entreprise, je vous soumets ici ma candidature pour combler le poste de vérificateur financier que vous prévoyez ouvrir d’ici peu. M. X m’a convaincu de vous contacter afin de planifier une éventuelle rencontre.

Membre agréé de l’Ordre des comptables agréés (CPA) depuis maintenant 6 ans, j’ai pu travailler comme contrôleur financier pour une grande entreprise dans le domaine des télécommunications. J’ai dû faire des analyses, des vérifications financières, produire divers rapports et recueillir les données nécessaires pour effectuer conformément mon travail. Les tâches de vérificateur général des finances me sont donc totalement familières.

En tant que contrôleur, mon intégrité et mon honnêteté sont primordiales à l’exercice de mes fonctions. Ce sont des valeurs que j’applique quotidiennement. De plus, la qualité de mon français est impeccable et je peux aussi travailler efficacement en anglais. Mes talents en informatique sont un atout de plus pour votre entreprise.

Prenez le temps de parcourir mon curriculum vitae afin d’avoir tous les détails de mes précédents emplois et de ma formation. J’attendrai que vous me contactiez afin qu’on puisse planifier une rencontre où on pourra discuter librement de votre entreprise et de l’emploi que vous pourriez m’offrir.

Cordialement,

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format Word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *