Lettre de motivation | Technicien minier

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

12 août 2013

 

M. X

Directeur ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : offre de services –technicien minier

 

Bonjour Monsieur X,

C’est avec intérêt que j’ai pris connaissance de l’offre d’emploi parue sur le site (nom du site). Je m’empresse donc de vous faire parvenir ma candidature pour le poste de technicien minier que vous voulez combler.

Après mon diplôme en technologie minérale, j’ai été à l’emploi durant 3 ans pour (nom de l’entreprise). La baisse de production de la mine a eu raison de mon emploi. Je cherche donc activement un emploi dans mon champ d’expertise. La collecte de données, la production de rapports, l’amélioration de la productivité dans un cadre sécuritaire sont des tâches que j’ai pu effectuer dans le cadre de mes fonctions.

De plus, je possède mon permis de conduire et je suis parfaitement bilingue (anglais-français). Mes connaissances informatiques sont étendues et j’ai pu travailler avec les logiciels spécialisés suivants : (nom des logiciels). Je suis de nature responsable et très professionnelle. Le travail d’équipe est, selon moi, essentiel pour la productivité et la sécurité au travail.

Je serais heureux d’avoir la chance de vous rencontrer pour qu’on puisse discuter de vive voix du poste à combler et répondre à vos questions sur ma formation et mes expériences de travail. En attendant, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *