«

»

Lettre de motivation | Technicien informatique

Lettre de motivation | Technicien informatique

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

9 août 2013

 

M. X

Directeur ressources humaines

Centre de formation Y

Ville Z

 

Objet : candidature – technicien en informatique

 

Bonjour,

J’ai pris connaissance avec un grand intérêt de l’offre d’emploi que vous avez fait paraître sur le site (nom du site).  Je vous fais donc parvenir ma candidature pour combler le poste de technicien en informatique pour le Centre de formation Y.

 

Après avoir complété mon diplôme en techniques informatiques, j’ai pu évoluer pour la compagnie A qui se spécialise dans la vente, la réparation et la maintenance de systèmes informatiques. Je connais bien l’univers des réseaux informatiques et l’environnement Windows ainsi que Visual Basic, PHP et Novell. La configuration de nombreux périmètres rattachés à l’informatique faisait aussi partie de mes fonctions.

Mon sens aigu des responsabilités, mon sens des priorités et ma rigueur au travail font de moi un candidat de choix pour votre Centre de formation. Ma passion pour l’informatique ne cesse de s’accroître et mon désir d’approfondir mes connaissances  me pousseront à me dépasser dans le cadre de mon travail.

Avec l’espoir que ce premier contact vous pousse à me connaître davantage et me rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur X, l’assurance de ma sincère considération.

 

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>