Lettre de motivation | technicien génie mécanique

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

1er octobre 2013

 

M. X

Directeur ressources humaines

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – technicien en génie mécanique

 

Monsieur,

Me cherchant activement un emploi comme technicien en génie mécanique, je me permets de solliciter votre attention sur ma présente demande et d’examiner ma présente candidature.

 

Ayant obtenu mon diplôme en génie mécanique de l’école X en 2010, j’ai par la suite travaillé pour la société Y jusqu’à tout récemment.  Les nouveaux défis que me posent chaque jour mon travail sont ma source de motivation. J’aime trouver des solutions aux différents problèmes qui me sont soumis.

 

Ma capacité à résoudre les problèmes, mon sens de l’organisation, ma grande débrouillardise et mon sens de l’initiative font de moi un excellent candidat pour combler un éventuel poste en mécanique industrielle.

 

Je vous contacterai la semaine prochaine pour faire le suivi sur ma présente candidature. Nous pourrons, à ce moment, convenir d’un rendez-vous si vous souhaiter me rencontrer afin de discuter des possibilités d’emploi que vous pourriez m’offrir.

 

En attendant, je vous prie d’agréer, Monsieur X, l’assurance de ma considération distinguée.

 

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *