lettre de motivation | Technicien en électronique

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

technicien-électronique-bureau

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

2 janvier 2018

M. X

Conseiller en dotation – service des ressources humaines

Ministère Z

 

Objet : candidature – technicien en électronique

 

Monsieur,

J’ai pris connaissance de l’offre d’emploi pour un poste de technicien en électronique sur le site internet de la fonction publique fédéral. Je m’empresse donc de vous faire parvenir ma candidature pour ce poste qui m’intéresse au plus haut point.

Diplômé en techniques de systèmes ordinés depuis maintenant 5 ans, mon intérêt pour l’électronique et l’informatique en général ne se dément depuis de nombreuses années. J’ai eu l’opportunité de travailler pour une compagnie de télécommunications depuis ce temps. Je recherche de nouveaux défis me permettant de parfaire mes connaissances au niveau télévisuel.

Les tâches décrites dans l’offre d’emploi  sont toutes des fonctions que j’ai déjà eu la chance de mettre en pratique. Essentiellement, je peux installer et soutenir le cablâge des réseaux téléphoniques et de réseaux informatiques. Mes connaissances sont à jour et je n’hésite pas à innover et à tenter de nouvelles façons de faire lorsqu’un défi se présente à moi. Organisé et ponctuel, je suis un homme de confiance qui prend ses responsabilités et qui tient à cœur les tâches qui lui sont confiées.

Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de m’entretenir avec vous de cet emploi qui m’intéresse vivement. Je demeure disponible pour une éventuelle entrevue. Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma sincère considération.

Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *