Lettre de motivation | psychoéducateur

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

24 juillet 2013

 

M. X

Directeur ressources humaines

Centre de réadaptation Y

Ville Z

 

Objet : candidature psychoéducateur

 

Bonjour Monsieur X,

par la présente, je désire vous soumettre ma candidature pour le poste de psychoéducateur suite à la parution de l’offre d’emploi sur le site internet  jeveuxunemploi.  Je serais heureux de faire partie de votre équipe et de veiller à la réadaptation des patients du centre Y.

 

Membre en règle de l’ordre professionnel des psychoéducateurs et diplômé depuis peu, je suis maintenant prêt à intégrer le marché du travail et de mettre en application les connaissances acquises lors de mes études.  Mes interventions se veulent axées surtout sur la prévention. Mon but est de rendre les patients le plus autonomes possibles tout en respectant les limites que leur imposent leurs conditions.

 

De plus, pour faciliter davantage mes fonctions, je possède un permis de conduire et un automobile me permettant de me déplacer aisément d’un lieu à l’autre dans le cadre de l’exercice de mes fonctions. De plus, je suis parfaitement bilingue (français – anglais).

 

Je serai heureux de discuter plus en détail avec vous des fonctions reliées à l’emploi et de la philosophie du centre de réadaptation.  Veuillez me contacter le plus rapidement possible afin qu’on puisse planifier une rencontre.

 

Sincèrement,

Signature

 

Nom

Adresse

Téléphone

Courriel

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *