Lettre de motivation | Préposé à l’entretien de bâtiment

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

préposé-entretien-bâtiment-bureau

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

3 janvier 2018

M. X

Directeur – hôtel Y

Ville Z

 

Objet : offre de services – préposé à l’entretien de bâtiment

 

Monsieur,

étant actuellement en recherche active d’un emploi, je vous propose mes services comme préposé à l’entretien pour votre hôtel.  Comme vous pourrez le constater à la lecture de mon curriculum vitae, mes compétences professionnelles rejoignent tout à fait cet emploi.

 

J’ai pu œuvré dans le domaine de la construction pendant les dernières années. Je connais donc les normes de qualité au niveau de la construction résidentielle et commerciale.  Mon diplôme en charpenterie-menuiserie m’a donné toutes les connaissances de base requises dans le milieu de la construction et de la rénovation.

 

Travailleur manuel depuis toujours, mes connaissances en plomberie et en électricité  ainsi que des systèmes de chauffage et de ventilation font de moi un candidat de choix pour un poste d’entretien d’immeubles. Positif et dynamique de nature, j’aime faire partie d’une équipe et y apporter ma collaboration et mes idées afin d’arriver à un résultat convenant et même dépassant les demandes de votre clientèle. Responsable, ponctuel et assidu, vous pouvez me donner votre confiance, vous ne serez pas déçu.

 

Espérant pouvoir établir une collaboration professionnelle avec vous, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *