Lettre de motivation ingénieur électrique

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Lettre de motivation Ingénieur Électrique

9 juillet 2013

M. Bernard Breton

Breton électrique

Ville ABC

 

Bonjour,

Suite à notre discussion au dernier congrès sur le développement de réseaux électriques, à Montréal, je vous fais officiellement parvenir ma candidature en tant qu’ingénieur électrique pour votre entreprise. Vous m’aviez fait part de vos besoins pour un projet en particulier qui m’avait grandement intéressé.

Diplômé de l’université ABC en 2010, j’ai, depuis, occupé un poste d’adjoint au responsable des réseaux électriques chez Hydro-Québec. J’ai pu acquérir une expérience certaine et développé une rigueur et un esprit d’équipe.  Les projets qui m’ont été confié ont été menés à terme et même bonifiés. Il me plairait maintenant de relever de nouveaux défis et celui dont nous avons discuté suscite chez moi un grand intérêt.

J’ose espérer que votre intérêt envers ma candidature fera en sorte que vous communiquerez avec moi sous peu. Merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Veuillez agréer, Monsieur Breton, l’expression de mes meilleurs sentiments,

 

Signature

Nom

Adresse

No téléphone

Courriel

 

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *