Lettre de motivation | Ingénieur civil

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

8 août 2013

 

M. X

Directeur

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – ingénieur civil

 

Monsieur X,

Titulaire d’un diplôme en génie civil, c’est avec un grand intérêt que j’ai pris connaissance de l’annonce que vous avez placé sur le site de (nom du site). Je vous fais donc parvenir officiellement ma candidature.

 

Membre en règle de l’ordre professionnel des ingénieurs de (pays), je me cherche une opportunité d’emploi pour mettre en œuvre les connaissances acquises lors de ma formation.  Votre entreprise, spécialisée dans la construction de route, a su faire sa place et sa renommée n’est plus à faire. Je serais très heureux et fier de faire partie de votre équipe de talent.

 

Ayant eu la chance d’effectuer différents stages pendant mes études, le dernier et le plus long a été chez la firme X, qui se spécialise dans le même domaine que vous. J’ai donc pu effectuer sensiblement les mêmes tâches que celles définies dans votre annonce. J’étais responsable de techniciens, du budget et de l’échéancier de projets.  Je suis quelqu’un d’autonome, responsable et très débrouillard et créatif. Je suis convaincue que je saurais faire ma place chez vous.

 

J’aimerais avoir l’opportunité de vous rencontrer pour discuter avec vous de vive voix de mes qualifications et de l’emploi à pourvoir. Je reste disponible pour vous rencontrer rapidement.

Sincèrement,

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *