Lettre de motivation | Fleuriste

Voici une lettre de motivation gratuite pour un emploi de fleuriste.  Vous pouvez le copier/coller dans votre traitement de texte ou encore cliquer sur le lien plus bas.

assistant-fleuriste-page0001

 

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

30 mars 2014

 

M. X

Propriétaire

Fleuriste Y

Ville Z

 

Objet : candidature – fleuriste

 

Monsieur,

En consultant les offres d’emploi, je suis tombée sur votre annonce qui a immédiatement retenue mon attention.  Je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel et j’aimerais beaucoup œuvrer dans le domaine de la fleuristerie.

Créative et animée d’une passion pour les arts en général, je poursuis mes études en décoration. Étant donné que la fleuristerie est un domaine connexe, je m’y intéresse aussi. Depuis toujours j’aime les fleurs et je les utilise beaucoup dans ma création de designs. J’aimerais donc acquérir de l’expérience dans ce domaine et, en même temps, pouvoir créer des bouquets et autres arrangements floraux.

J’ai le souci du détail et j’aime les présentations soignées. Mon sens des responsabilités est inné et je suis aussi très débrouillarde. Je possède de plus mon permis de conduire ainsi qu’une automobile me permettant de me déplacer sur le territoire en cas de besoin pour certains clients.

Je vous prie de vouloir considérer sérieusement ma candidature. Je vous contacterai sous peu pour faire le suivi sur cette présente offre d’emploi.  Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

Signature

 

Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *