Lettre de motivation | Esthéticienne

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle Word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

6 janvier 2014

 

Mme X

Esthéticienne propriétaire

Salon de beauté Y

Ville Z

 

Objet : candidature – esthéticienne

 

Madame,

Faisant mon entrée sur le marché du travail dans le domaine des soins de beauté et d’esthétique, j’ai eu la chance de tomber sur votre annonce demandant une esthéticienne pour votre salon que je connais depuis longtemps et que j’ai même eu l’occasion de fréquenter à quelques reprises. C’est donc avec joie que je vous envoie ma candidature pour occuper ces fonctions.

Nouvellement diplômée du Centre de formation professionnelle X, je possède déjà quelques expériences de travail à mon actif qui sont venues confirmer ma passion pour ce métier fascinant où la technologie ne cesse d’évoluer. Étant donné ma formation récente, mes connaissances sont vraiment à jour sur les dernières tendances et nouveautés. Outre les traditionnels soins du visage, je pratique aussi l’électrolyse, l’épilation au laser ainsi que la micro-dermabrasion.

En plus d’être passionnée par le domaine des soins esthétiques, je suis une personne responsable et dynamique qui sait mettre les clients à l’aise et aime leur prodiguer des conseils et trucs pour bien entretenir leur peau.  Ma débrouillardise et mon sens de l’initiative sauront aussi combler les différents besoins et demandes des clients.

Bref, je suis LA personne qu’il vous faut pour combler ce poste. Si vous avez des questions concernant mes expériences de travail et ma formation, n’hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre et d’établir un premier contact.

Cordialement,

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format Word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *