Lettre de motivation | Enseignant

 

Voici une lettre de motivation gratuite pour un emploi d’enseignant.  Vous pouvez le copier/coller dans votre traitement de texte ou encore cliquer sur le lien plus bas.

enseignant-page0001

Ville, le 22 avril 2014

 

 

Madame X

(Titre de la personne)

Collège Y

 

Objet : enseignante: offre de service pour l’année scolaire 2014-2015

 

Madame X,

 

Détentrice d’un brevet en enseignement du français, je vous offre mes services pour enseigner au collège. Ma priorité d’emploi est de trouver un poste en enseignement suite à mon récent déménagement. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitæ vous résumant le détail de ma formation et de mon expérience. Je vous soumets donc ma candidature.

 

Possédant maintenant plus de 13 années d’expérience en enseignement au secondaire et aussi, au secteur des adultes, j’ai les qualités et l’expérience requises pour continuer à remplir les mêmes fonctions pour votre établissement. J’ai eu la chance, au cours des années, de travailler à tous les niveaux du secondaire autant au régulier, en adaptation scolaire ainsi qu’au programme international

 

Je suis une personne hyper organisée et avec un grand sens des responsabilités. J’aime le contact avec les élèves et avoir le sentiment de les faire progresser. Mon professionnalisme fait de moi une candidate de choix et tous mes supérieurs n’ont que de bons mots à mon égard.

 

Je me tiens à votre disposition pour une entrevue au cours de laquelle je pourrai vous donner plus de détails sur mon expérience professionnelle. Entretemps, si vous avez des questions me concernant, vous pouvez communiquer avec moi par courriel ou par téléphone et il me fera plaisir d’y répondre. Je vous remercie de l’attention portée à ma demande. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame X, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

Prénom et Nom

Adresse 1

Adresse 2

Téléphone

courriel

Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *