Lettre de motivation électromécanicien

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Lettre de motivation Électromécanicien

8 juillet 2013

 

Agence PPR

Recrutement de personnel

St-Jacques-le-Mineur, MB

 

Bonjour,

Vous avez fait paraître une offre d’emploi pour un électromécanicien sur le site d’Emploi-Québec.  Je vous fais donc parvenir avec enthousiasme ma candidature via mon curriculum vitae ci-joint.

Étant électromécanicien de formation depuis déjà 5 ans, je suis présentement en recherche active d’un emploi suite à la fermeture de l’usine où je travaillais. En tant qu’électromécanicien, je connais plusieurs automates programmables tels que Texas Instrument, Omron et Allen Bradley. En plus de mon DEP en électromécanique, j’ai aussi œuvré comme mécanicien de machinerie diésel pendant 2 ans.

Mes principales fonctions étaient de monter, calibrer et entretenir des circuits électriques et de contrôle des opérations.  J’ai pu développer une grande expertise dans le secteur forestier car mon précédent employeur se spécialisait dans la transformation de bois.

Avec mon expérience ainsi que mes qualifications, je suis convaincu être la personne qu’il vous faut pour le poste offert. Je suis un homme qui aime le travail d’équipe, ponctuel et responsable.

Sincèrement vôtre,

(Signature)
votre nom
adresse
Numéro de téléphone
Numéro de cellulaire
Adresse courriel

 

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *