Lettre de motivation | Conseiller en ressources humaines

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

conseiller-ressources-humaines-bureau

28 décembre 2014

 

Mme  X

Conseil national de recherches en science

 

Objet : candidature poste conseiller en ressources humaines

 

Madame, Monsieur,

c’est avec intérêt que j’ai pris connaissance de l’offre d’emploi pour un poste de conseiller en ressources humaines sur le site internet de la fonction publique du gouvernement.  La combinaison de mon expérience et de mes études font de moi un candidat de choix pour combler ce poste.

Outre mes cinq années d’expérience en ressources humaines, j’ai un baccalauréat en relations industrielles ainsi qu’une mineure en gestion des ressources humaine. Je peux de plus apporter mes connaissances informatiques étendues et à la fine pointe de la technologie au service de la fonction publique. Je suis une personne organisée qui aime relever des défis et je m’adapte facilement à toutes les situations.

Les tâches énoncées dans votre offre concordent tout à fait avec mon expérience. Ainsi, je peux gérer efficacement un processus de recrutement et de dotation de poste. Je peux aussi analyser les classifications d’emplois et les expériences de travail du personnel. Je possède de plus une solide expertise en évaluation du rendement du personnel.

Je serais vraiment honorée de travailler au service de la fonction publique et je saurais m’intégrer et ajouter ma touche personnelle pour bonifier les résultats.  Je suis convaincue être LA personne que vous recherchez.

 

Veuillez agréer l’assurance de mes sentiments distingués,

Signature

Nom

Adresse

Téléphone

Courriel

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *