Lettre de motivation | commis-débarrasseur

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

commis-débarrasseur-bureau

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

31 décembre 2014

 

Mme X

Propriétaire restaurant Y

Ville Z

 

Objet : offre de services – commis-débarrasseur

 

Madame,

étudiant à l’université à temps plein, je suis à la recherche active d’un emploi à temps partiel afin de m’aider à payer mes études. Je vous propose donc mes services comme commis-débarrasseur dans votre restaurant, le soir et la fin de semaine. De plus, en période estivale, mes disponibilités deviennent pratiquement illimitées.

De nature sérieuse, je suis prêt à travailler fort et je suis conscient que la vitesse est importante dans le roulement de l’entreprise lors des heures de repas achalandées.  Dynamique et souriant, je possède d’excellentes aptitudes en communication et de l’entregent. De plus, j’aime le travail d’équipe et je suis à l’aise avec le public.

Je possède mon permis de conduire et maîtrise le français et l’anglais. Les tâches à effectuer me semble simples : débarrasser et laver les tables, replacer les couverts et assister les serveurs. Éventuellement, j’aimerais devenir serveur lorsque l’occasion se présentera.

Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de m’entretenir avec vous des possibilités d’emploi. Je demeure disponible pour une éventuelle entrevue. Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma sincère considération.

Signature

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *