Lettre de motivation | Commis de bureau

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Lettre de motivation commis de bureau

4 avril 2013

 

M. Jacques Boucher

Directeur ressources humaines

Assurances  Boucher inc.

123, rue Principale

Ville, Province

 

Monsieur Boucher,

Je vous soumets ma candidature pour le poste de commis de bureau que j’ai vu paraître dans le Journal de la Place. Étant nouvellement diplômée en techniques bureautiques,  j’ai  pu acquérir une certaine expérience dans le domaine en travaillant à temps partiel tout au long de mes études.

J’ai donc occupé un poste de réceptionniste dans un hôtel de la région depuis les 4 dernières années.  Étant une personne souriante, dynamique et organisée, je devais accueillir les clients, les diriger et leur faire payer les différents services offerts en plus de répondre au téléphone et de réacheminer les appels.

Mon bilinguisme, mes connaissances informatiques et la qualité de mon français écrit et oral font sans aucun doute une candidate de choix pour l’emploi que vous offrez.  Un poste dans votre entreprise correspond vraiment à mes intérêts professionnels.

Il me fera plaisir de discuter plus en profondeur avec  vous de ma formation et de mon expérience dès que le moment vous conviendra.  Veuillez me contacter dès maintenant au (543)123-4567 ou par courriel à [email protected]

Au plaisir de m’entretenir rapidement avec vous,

(signature)

Violette Desrosiers

adresse

no téléphone

courriel

 

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger ce modèle de lettre de motivation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *