Lettre de motivation | charpentier-menuisier

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle Word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

19 janvier 2014

 

M. X

Entrepreneur général

Entreprise Y

Ville Z

 

Objet : candidature – charpentier-menuisier

 

Monsieur,

Après avoir pris connaissance avec intérêt de votre offre d’emploi, je vous soumets dès maintenant ma candidature pour combler le poste offert. Votre entreprise emploie déjà plusieurs  de mes connaissances et je serais heureux de me joindre à cette équipe d’expérience.

Travaillant dans ce domaine depuis maintenant sept ans, je connais très bien une grande quantité de tâches à exécuter dans celles que vous énumérer. J’ai donc de l’expérience dans la rénovation de tous genres, la finition intérieure, la conception de patios et autres élévations extérieures et aussi la réfection de toitures. Je me considère tout à fait polyvalent dans ce métier.

De constitution robuste et résistant aux différentes intempéries de notre climat, je suis précis et habile de mes mains. Je cherche à donner un service de qualité aux clients en leur construisant et rénovant leurs pièces tels que demandé et convenu. Je suis aussi une personne responsable et passionné par mon métier. Je possède mon cours de santé et sécurité au travail ainsi que mon cours de réanimation cardio-respiratoire.

Je suis certain que je pourrais devenir un atout pour votre entreprise. Je vous contacterai la semaine prochaine pour faire un suivi sur mon offre de services.    Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Signature

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format Word:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *