Lettre de motivation | Auxiliaire familial

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

17 février 2014

 

Mme X

Directrice

Service de soutien aux personnes en perte d’autonomie Y

Ville Z

 

Objet : candidature – auxiliaire familiale

 

Madame,

j’ai récemment vu une offre d’emploi affichée sur le site (nom du site). Œuvrant depuis plusieurs années dans ce domaine, je vous propose donc mes services pour occuper les fonctions d’auxiliaire familiale pour votre entreprise.

Possédant une vaste expérience avec les personnes âgées ainsi que mon diplôme comme assistante aux personnes à domicile, je suis tout à fait qualifiée pour effectuer toutes les tâches reliées à l’emploi.  Je peux aisément aider la clientèle dans ses déplacements, pour assurer leur hygiène, les nourrir et effectuer pour ou avec eux diverses petites tâches afin de les sécuriser, de les rendre confortable et à l’aise.

De plus, je possède mon cours de RCR à jour et j’ai aussi un véhicule pour me déplacer facilement d’un lieu à un autre. Ma facilité de communiquer avec les aînés, mon respect à leur égard ainsi que ma patience sont des qualités que j’utilise à chaque jour dans le cadre de mes fonctions.

Je serais heureuse d’avoir la possibilité de discuter avec vous prochainement de l’emploi que vous offrez. Vous pouvez être sûre de mon engouement pour le métier et mon désir d’aider les autres. Je vous contacterai bientôt pour faire un suivi sur ma présente offre.

Cordialement,

Signature

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les différentes versions de modèles de cette lettre de motivation:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *