Lettre de motivation | Assistante juridique

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle Word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

27 décembre 2013

 

Maître X

avocat

Bureau Y

Ville Z

 

Objet : candidature – Assistante juridique

 

Monsieur,

étant actuellement en recherche active d’un emploi, j’ai eu la joie de tomber sur votre annonce parue sur le site internet jeveuxunemploi.com. Je m’empresse donc de vous faire parvenir ma candidature ainsi que mon curriculum vitae.  Comme vous pourrez le constater, le travail offert est tout à fait lié à mes compétences professionnelles.

 

Ayant terminé depuis maintenant quelques mois mes études en techniques juridiques, j’ai pu remplacer depuis ce temps un congé maternité. Maintenant, j’aimerais beaucoup pouvoir accéder à un poste qui me permettrait de m’épanouir professionnellement et de relever de nouveaux défis. Mes compétences se résument essentiellement à la facturation et comptabilité de base, la production et révision de documents, la transcription et la gestion de dossiers et des fournitures de bureau.

 

Positive et dynamique de nature, j’aime faire partie d’une équipe et y apporter ma collaboration et mes idées afin d’atteindre les buts fixés. Responsable, ponctuelle et assidue, vous pouvez me donner votre confiance, vous ne serez pas déçu. La qualité de mon français est excellente et je suis totalement bilingue.

 

Espérant pouvoir établir une collaboration professionnelle avec vous, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

Signature

 

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format Word:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *