«

»

Lettre de motivation | Aide soignante

Lettre de motivation | aide soignante

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Lettre de motivation Aide soignante

16 juillet 2013

 

Mme X

Hôpital XYZ

Ville ABC

 

Objet : offre de service – aide-soignante

 

Mme X,

Venant récemment de terminer ma formation d’aide soignante, il est temps pour moi de mettre en pratique et d’intégrer le marché du travail.  Je me dirige donc avec enthousiasme en emploi et l’hôpital X où vous êtes responsable de l’embauche me paraît un milieu de travail intéressant pour y travailler.

L’hôpital X est situé tout près de chez moi et par le passé, quand j’en ai eu besoin, j’y ai toujours reçu d’excellents services de la part du personnel.  De plus, j’ai vraiment pu apprécier le climat de travail et l’équipe des soins quand j’ai été bénévole chez-vous l’an passé. C’est principalement ce qui me motive aujourd’hui à vous soumettre ma candidature.

Mes priorités dans mon travail sont le bien-être et le confort de mes patients. Mon sourire, mon sens des responsabilités et mon implication sont des qualités que je mets au service des malades qui sont sous ma responsabilité.

J’espère que vous considérerez très sérieusement ma candidature. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question ou pour prendre rendez-vous dans le but d’une entrevue.

Cordialement,

(Signature)
Votre nom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse courriel

 

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation en format word:

lettre de motivation aide soignante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>