Lettre de motivation | Aide en cuisine

Vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement le modèle Word de cette lettre de motivation à la suite de l’exemple suivant.

Simplement cliquer sur les liens prévus à cet effet, ouvrir le fichier dans votre traitement de texte favori et le modifier pour le personnaliser.

Prénom, Nom

Adresse

Ville

Téléphone

Courriel

 

15 janvier 2014

 

M. X

Propriétaire  chef-cuisinier

Restaurant Y

Ville Z

 

Objet : candidature – aide-cuisinier

 

Monsieur,

connaissant de réputation votre commerce et ayant apprécié chaque fois où j’ai eu la chance d’y manger, je vous propose maintenant mes services comme aide-cuisinier. Je serais ravi de faire partie d’une équipe offrant une aussi bonne cuisine.

Possédant à mon actif déjà plus de trois années d’expérience pertinente dans le domaine, je veux gravir les échelons et en apprendre davantage sur ce métier passionnant où il n’existe aucune limite sinon celle de notre imagination. J’ai suivi le cours d’hygiène et salubrité alimentaire et participé activement à l’élaboration de divers menus.

Je suis une personne très responsable, dynamique et respectueuse. La sécurité de mon milieu de travail, j’en fais une priorité ainsi que l’entretien d’un bon esprit d’équipe avec mes collègues de travail. De plus, j’apprends rapidement et je suis rapide dans l’exécution de mes tâches.

Je suis certain que je pourrais devenir un plus pour votre entreprise. Je vous contacterai la semaine prochaine pour faire un suivi sur mon offre de services et planifier éventuellement une rencontre avec vous.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Signature

 

Veuillez cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre de motivation gratuit en format Word:

Lettre de motivation aide-cuisinier

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *